| | video : petit tour en cabine avec moi.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fertic Admin

Nombre de messages: 6779 Age: 48 Localisation: St-Quentin en Yvelines Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: video : petit tour en cabine avec moi.... Dim 19 Déc - 10:50 | |
| Conduite de nuit, sous la neige, entre St Syr L'école et Versailles...
_________________  ............. フレデリック >>> voyage au japon ... utilisez (pseudo = visiteur / code = minasan) ................................................>>> voyage en suisse |
|
 | |
Cactus

Nombre de messages: 1756 Localisation: Savoie Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: video : petit tour en cabine avec moi.... Lun 20 Déc - 9:11 | |
| Tu vas vite sur la neige ;-) |
|
 | |
fertic Admin

Nombre de messages: 6779 Age: 48 Localisation: St-Quentin en Yvelines Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Re: video : petit tour en cabine avec moi.... Lun 20 Déc - 13:28 | |
| | Cactus a écrit: | | Tu vas vite sur la neige ;-) |
Ben faut etre à l'heure ! _________________  ............. フレデリック >>> voyage au japon ... utilisez (pseudo = visiteur / code = minasan) ................................................>>> voyage en suisse |
|
 | |
lasavate

Nombre de messages: 6172 Age: 37 Localisation: Hoenheim Date d'inscription: 13/12/2005
 | Sujet: Re: video : petit tour en cabine avec moi.... Ven 31 Déc - 8:01 | |
| au début, il roule sans lumières, z'avez vu ? on voit Cactus sur le quai de la gare .... avec un chippendale |
|
 | |
fertic Admin

| Sujet: Re: video : petit tour en cabine avec moi.... Ven 31 Déc - 17:00 | |
| N'empêche, malgré que l'on voit finalement pas grand chose, ma petite vidéo rencontre un petit succès surprenant : 130 vues déjà ! Ben je crois que fort de ce petit succès, je renouvellerai ce genre de petite vidéo, à l'occasion ! _________________  ............. フレデリック >>> voyage au japon ... utilisez (pseudo = visiteur / code = minasan) ................................................>>> voyage en suisse |
|
 | |
lasavate

Nombre de messages: 6172 Age: 37 Localisation: Hoenheim Date d'inscription: 13/12/2005
 | Sujet: Re: video : petit tour en cabine avec moi.... Sam 1 Jan - 3:46 | |
| avec lumières siouplé !! |
|
 | |
fertic Admin

| Sujet: Re: video : petit tour en cabine avec moi.... Sam 1 Jan - 10:27 | |
| | lasavate a écrit: | avec lumières siouplé !! |
T'inquiètes, je ferai de jour ! _________________  ............. フレデリック >>> voyage au japon ... utilisez (pseudo = visiteur / code = minasan) ................................................>>> voyage en suisse |
|
 | |
fertic Admin

| Sujet: Re: video : petit tour en cabine avec moi.... Sam 29 Jan - 16:50 | |
| | fertic a écrit: | | lasavate a écrit: | avec lumières siouplé !! |
T'inquiètes, je ferai de jour ! |
Voilà, dans une partie de ligne que j'aime bien.....
Note : la vidéo précédente a été mise en privée, celle-ci subira le mème sort dans 2 semaines - Petite mesure de précaution ! _________________  ............. フレデリック >>> voyage au japon ... utilisez (pseudo = visiteur / code = minasan) ................................................>>> voyage en suisse |
|
 | |
Nouche Admin

Nombre de messages: 8226 Localisation: Marietta, GA USA Date d'inscription: 11/12/2005
 | Sujet: Re: video : petit tour en cabine avec moi.... Dim 30 Jan - 17:14 | |
| _________________ "WHEN TYRANNY BECOMES LAW, REBELLION BECOMES DUTY" "Be the change you want to see. [Mahatma Gandhi] “Dictatorship naturally arises out of Democracy.”-Plato “Democracy is often the most tyrannical government on Earth.”-Noah Webster “Democracy is two wolves and a sheep voting on what’s for dinner.” Benjamin Franklin
|
|
 | |
lasavate

| Sujet: Re: video : petit tour en cabine avec moi.... Dim 30 Jan - 18:40 | |
| Bièvres avec un S ??? on ne dit pas un bièvre de lièvre ? |
|
 | |
fertic Admin

| Sujet: Re: video : petit tour en cabine avec moi.... Lun 4 Juil - 11:02 | |
| On se croirait à la campagne à mème pas 20km de Paris, sur cette partie de ligne !!!
_________________  ............. フレデリック >>> voyage au japon ... utilisez (pseudo = visiteur / code = minasan) ................................................>>> voyage en suisse |
|
 | |
Joé

Nombre de messages: 1843 Localisation: MARSEILLE la Rebelle Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: video : petit tour en cabine avec moi.... Lun 4 Juil - 11:27 | |
| Marche pas (error occured)
Au fait Fertic tu fais la ligne Gare de Lyon-Versailles Chantiers ou Montparnasse-Versailles chantiers ? Il m'arrive de la prendre pour aller chez des amis... |
|
 | |
Nouche Admin

Nombre de messages: 8226 Localisation: Marietta, GA USA Date d'inscription: 11/12/2005
 | Sujet: Re: video : petit tour en cabine avec moi.... Lun 4 Juil - 13:21 | |
| super cool fertic _________________ "WHEN TYRANNY BECOMES LAW, REBELLION BECOMES DUTY" "Be the change you want to see. [Mahatma Gandhi] “Dictatorship naturally arises out of Democracy.”-Plato “Democracy is often the most tyrannical government on Earth.”-Noah Webster “Democracy is two wolves and a sheep voting on what’s for dinner.” Benjamin Franklin
|
|
 | |
Joé

Nombre de messages: 1843 Localisation: MARSEILLE la Rebelle Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: video : petit tour en cabine avec moi.... Lun 4 Juil - 15:01 | |
| Bizarre ça marche maintenant . Euh... |
|
 | |
fertic Admin

| Sujet: Re: video : petit tour en cabine avec moi.... Lun 4 Juil - 15:09 | |
| | Joé a écrit: | Bizarre ça marche maintenant . Euh... |
Oui... bizarre le soucis que t'as eu...
Sinon pour répondre à ta question, je ne conduis que sur la ligne C ! _________________  ............. フレデリック >>> voyage au japon ... utilisez (pseudo = visiteur / code = minasan) ................................................>>> voyage en suisse |
|
 | |
| | video : petit tour en cabine avec moi.... | |
|