| | Train vapeur - 100em train - 141R840 - Versailles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fertic Admin

Nombre de messages: 6779 Age: 48 Localisation: St-Quentin en Yvelines Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Train vapeur - 100em train - 141R840 - Versailles Dim 11 Sep - 15:45 | |
| _________________  ............. フレデリック >>> voyage au japon ... utilisez (pseudo = visiteur / code = minasan) ................................................>>> voyage en suisse
Dernière édition par fertic le Mar 13 Sep - 12:33, édité 1 fois |
|
 | |
fredo

Nombre de messages: 3092 Age: 43 Localisation: Essonne Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: Train vapeur - 100em train - 141R840 - Versailles Dim 11 Sep - 16:09 | |
| Quelle belle machine! _________________ Suis je un chameau?
viadeo
|
|
 | |
fertic Admin

Nombre de messages: 6779 Age: 48 Localisation: St-Quentin en Yvelines Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Re: Train vapeur - 100em train - 141R840 - Versailles Dim 11 Sep - 17:28 | |
| | fredo a écrit: | | Quelle belle machine! |
Oui, tout à fait... mème si je ne suis pas un féru des vapeurs, ce sont quand mème de belles machines et je pouvais pas ne pas immortaliser l'affaire ! _________________  ............. フレデリック >>> voyage au japon ... utilisez (pseudo = visiteur / code = minasan) ................................................>>> voyage en suisse |
|
 | |
fredo

Nombre de messages: 3092 Age: 43 Localisation: Essonne Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: Train vapeur - 100em train - 141R840 - Versailles Lun 12 Sep - 12:33 | |
| Euh Fertic, si, "étant de l'intérieur" tu as des infos à me passer pour ce type de manifestation, je suis preneur. Ca me plairait bien un voyage avec une loco vapeur. _________________ Suis je un chameau?
viadeo
|
|
 | |
fertic Admin

| Sujet: Re: Train vapeur - 100em train - 141R840 - Versailles Lun 12 Sep - 12:48 | |
| Fredo : non malheureusement, je ne dispose point d'info, d'autant que ce genre de manifestation doit etre organisé par des associations, me semble t-il. Mais bon, doit pas y en avoir 50, donc je pense que ça doit pouvoir se trouver sur le net !
Ces circulations le week-end sont assez réguliers, comme je bosse les week-ends essentiellement, il n'est pas rare que j'en croise de tps à autres...
_________________  ............. フレデリック >>> voyage au japon ... utilisez (pseudo = visiteur / code = minasan) ................................................>>> voyage en suisse |
|
 | |
fertic Admin

| Sujet: Re: Train vapeur - 100em train - 141R840 - Versailles Lun 12 Sep - 13:46 | |
| Tiens, regarde donc là... http://trainvapeur.fr/15.html C'est fou, sur google ma vidéo apparait déjà en tete de gondole quand on tape le titre de la file ! _________________  ............. フレデリック >>> voyage au japon ... utilisez (pseudo = visiteur / code = minasan) ................................................>>> voyage en suisse |
|
 | |
Nouche Admin

Nombre de messages: 8226 Localisation: Marietta, GA USA Date d'inscription: 11/12/2005
 | Sujet: Re: Train vapeur - 100em train - 141R840 - Versailles Mar 13 Sep - 7:08 | |
| Superbe! Aux USA, j'avais vu un reportage ou il y en a encore en circulation mais ensuite, j'ai fait des recherches pour savoir dans quel etat et ville mais je n'ai pas trouve. Je voulais poster ici _________________ "WHEN TYRANNY BECOMES LAW, REBELLION BECOMES DUTY" "Be the change you want to see. [Mahatma Gandhi] “Dictatorship naturally arises out of Democracy.”-Plato “Democracy is often the most tyrannical government on Earth.”-Noah Webster “Democracy is two wolves and a sheep voting on what’s for dinner.” Benjamin Franklin
|
|
 | |
Nouche Admin

Nombre de messages: 8226 Localisation: Marietta, GA USA Date d'inscription: 11/12/2005
 | Sujet: Re: Train vapeur - 100em train - 141R840 - Versailles Mar 13 Sep - 7:13 | |
| J'en ai trouve un: http://www.railsusa.com/cgi-bin/links/go.cgi?id=1466 _________________ "WHEN TYRANNY BECOMES LAW, REBELLION BECOMES DUTY" "Be the change you want to see. [Mahatma Gandhi] “Dictatorship naturally arises out of Democracy.”-Plato “Democracy is often the most tyrannical government on Earth.”-Noah Webster “Democracy is two wolves and a sheep voting on what’s for dinner.” Benjamin Franklin
|
|
 | |
Nouche Admin

| Sujet: Re: Train vapeur - 100em train - 141R840 - Versailles Mar 13 Sep - 7:53 | |
| Voici un site tres interessant avec toutes les loco a vapeur qui "survivent" http://www.steamlocomotive.com/lists/ _________________ "WHEN TYRANNY BECOMES LAW, REBELLION BECOMES DUTY" "Be the change you want to see. [Mahatma Gandhi] “Dictatorship naturally arises out of Democracy.”-Plato “Democracy is often the most tyrannical government on Earth.”-Noah Webster “Democracy is two wolves and a sheep voting on what’s for dinner.” Benjamin Franklin
|
|
 | |
fredo

| Sujet: Re: Train vapeur - 100em train - 141R840 - Versailles Sam 17 Sep - 13:28 | |
| | fertic a écrit: | Tiens, regarde donc là...
http://trainvapeur.fr/15.html
C'est fou, sur google ma vidéo apparait déjà en tete de gondole quand on tape le titre de la file ! |
Super ton site Fertic. Merci! _________________ Suis je un chameau?
viadeo
|
|
 | |
fertic2

| Sujet: Re: Train vapeur - 100em train - 141R840 - Versailles Sam 17 Sep - 18:05 | |
| | fredo a écrit: |
Super ton site Fertic. Merci! |
Ah parfait ! Ben ravi que t'ai trouvé ton bonheur ! |
|
 | |
| | Train vapeur - 100em train - 141R840 - Versailles | |
|